Masque cheveux Sephora

Hello, hello,


Après les masques pour le visage, les yeux, le nez, on se retrouve aujourd’hui pour vous parler d’une nouveauté de la marque Sephora, il s’agit des masques pour cheveux.
J’ai testé pour vous le masque cheveux à la noix de coco qui est nourrissant et réparateur. Il existe plusieurs masques, ils sont au nombre de quatre : Coco (nourissant et réparateur), karité (fortifiant anti-casse), acaï (éclat protecteur de couleur), rose (lissant anti-frisottis). Ils ont une quantité de 30 ml et sont vendus au prix de 3,95 €.



Ce masque est composé de deux parties, la partie masque et la partie charlotte pour les cheveux.
  



Il s’agit d’un masque qu’on laisse poser toute la nuit en insistant sur les pointes et ensuite, on met la charlotte pour pouvoir dormir sans en laisser partout.


Ce que j’en pense :
La quantité présente de masque est insuffisante pour les cheveux mi-longs et longs. L’odeur de coco est assez discrète ce qui n’est pas négligeable. La charlotte est assez « mignonne » mais l’on ressemble tout de même à une grand-mère avec. Elle tient très chaud et laisse des marques sur le contour de la tête ce qui n’est pas top pour le lendemain matin. De plus, elle n’a pas tenue toute la nuit sur ma tête.





 Les résultats le lendemain :
Le lendemain, mes cheveux étaient lourds, épais, pleins de nœuds et le plus désagréable était la sensation de cheveux « sales, gras ».





La sensation après le shampooing :
Les nœuds ont disparus mais la sensation de cheveux lourds était encore présente. J’ai trouvé mes cheveux plus faciles à coiffer et lisses.

Nourrissant et réparateur ?
Nourrissant : Oui, j’ai l’impression que mes cheveux ont été nourris, ils respirent à nouveau, sont plus beaux et lisses.
Réparateur : Mes cheveux, enfin surtout mes pointes sont très fragilisées depuis que je fais moi-même mes couleurs. J’ai l’impression que mes pointes le sont un peu moins mais évidemment c’est à voir sur plusieurs utilisations.



Et vous avez-vous déjà testé les masques cheveux ?
Qu’en avez-vous pensé ?
A la semaine prochaine



Pauline

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Huile démaquillante Yves Rocher

Projet de produits à finir

Nouveautés Sephora