Mr Big

Hello, hello


Je vous retrouve cette semaine pour vous parler d’une nouveauté de chez Lancôme il s’agit du mascara Mr Big. Je ne voulais pas craquer pour un énième mascara mais lorsque nous sommes allées en virée shopping avec mes collègues et que l’une d’entre elle l’a testé, j’ai vu son effet et je ne pouvais que craquer.




  
Je l’ai pris en teinte Big is The New Black en grand format qui est au prix de 26,90 €. Mais il existe aussi en format voyage à 12 €.
Ce mascara procure un effet faux cils et sans paquets (pour ne pas avoir les pattes d’araignées au bout des cils). Il fournit un volume intense à vos cils et a une longue tenue (environ 24 heures).





Et surtout, il ne coule pas. La brosse permet de prendre tous les cils en même temps ce qui n’est pas négligeable. Et les fibres de la brosse sont souples et ondulées. Il convient aux yeux sensibles et aux porteurs de lentilles.




Il ressemble énormément au mascara Better Than Sex (le rose bien évidemment) de Too Faced.
J’utilise tout de même un recourbe cils (qui fait maintenant partie de ma nouvelle routine) pour un effet encore plus décuplé.




Et vous l’avez-vous déjà testé ? Vous êtes convaincu ?
A la semaine prochaine



- Pauline -

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Huile démaquillante Yves Rocher

Projet de produits à finir

Nouveautés Sephora