Kat Von D

Hello, hello,


J’ai testé pour vous mais aussi pour moi, la marque Kat Von D qui a fait un effet bœuf lors de sa sortie en France. Je vous présente donc 3 produits de sa collection : l’anti cernes, l’eyeliner et le rouge à lèvres liquide. Alors let’s go, c’est parti.

Anticernes : Lock it en teinte L5 neutral
J’en avais tellement entendu parler que j’ai été déçu du produit. Ce que j’aime chez lui, c’est qu’il peut être correcteur et anti cernes à la fois et qu’il est très couvrant. Il a aussi un côté illuminateur qui réveille le regard.
  

  
Du côté négatif, je dirais qu’il sèche très vite, et il a un effet « plâtre », ce qui le fait filler dans les plis et fait ressortir les ridules. Je ne suis aussi pas très fan de son pinceau applicateur.

Tatoo Liner : En teinte Trooper
Il s’agit d’un eyeliner liquide waterproof, avec une mine feutre qui est très fine ce qui permet un tracé fin et précis.





Par contre la couleur n’est pas vraiment intense, et on doit repasser plusieurs fois pour avoir une couleur qui marque.

Everlasting Lipstick : En teinte Lolita II et Lovesick
J’ai vraiment eu un vrai coup de coup pour ces lipsticks. J’ai pu les découvrir lors d’une box reçue de Sephora avec pleins d’autres miniatures.





  

Il s’agit d’un rouge à lèvre liquide, longue tenue avec un fini mat et une formule crémeuse. Il sèche en quelques minutes et on l’oublie totalement sur les lèvres. Je vous les recommande.


- Pauline -

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Huile démaquillante Yves Rocher

Projet de produits à finir

Nouveautés Sephora