Too Faced




Papa Don’t Peach, Better than Sex, Sweat heart’s, Funfetti les fans l’auront découvert, cette semaine nous allons parler de Ma marque favorite … il s’agit de … Too Faced !
Too Faced est une marque que je ne connais pas depuis très longtemps (moins d’1 an) et pourtant, j’en suis totalement fan. Leurs collections me fascinent et leurs produits (ou la la), j’en tombe !

Mes coups de cœur :

  • Le mascara Better Than Sex : Une petite merveille, surement un de mes mascaras préférés ! Je parle bien évidemment de la version Rose et non le Bleu que je n’apprécie pas trop. Le petit plus : son format voyage que l’on peut emmener partout à seulement 12 euros


  • Le Sweetheart's perfect Flush Blush : En teinte Bellini que je trouve parfaite pour la saison. Je fonds pour sa forme que je trouve trop cute ! Mais je rêve de la palette Love flush                                                 qui était une palette de                                                 cinq blush mais qui                                                       malheureusement                                                         était en édition limitée.

  • La palette Sweat Peach : Un packaging de fou, une odeur à tomber par terre, des couleurs plus folle les unes que les autres. Je parle bien évidemment de ma palette préférée (si vous l’avez manqué, je vous mets l’article que j’avais fait dessus).

  • Le Fond de teint Born this way : C’est un fond de teint couvrant, non gras avec un effet naturel et qui tient toute la journée. Que demander de plus ? Oui, oui, oui, je vous le dit, il a réussi à détrôner mon fond de teint chouchou, le Naked Skin d’Urban Decay.


  • Les Melted Matte : Ce sont des rouges à lèvres qui une fois secs ont un fini mat et qui tiennent très bien. Je vous les conseille ! J’ai un coup de cœur pour la couleur Queen B qui est un rose (mais pas Barbie), un rose je ne saurais comment vous le décrire alors je vous laisse avec les swatchs !


Et pour finir, mon avis général :

Bon d’accord je vais essayer d’être « neutre ». Ce que j’adore chez cette marque, c’est leur inventivité, autant pour l’odeur, le nom et le packaging des produits mais aussi leur gamme qui ne fait que de se diversifier pour plus nous étonner. En point négatif, je dirais les éditions limitées ! Oui, oui, la sweat peach, la love flush … Tous ou presque sont en édition limitée. Et aussi je dirais leurs prix qui sont assez élevés (j’essaye toujours de commander avec un code promo).



                                    Et vous quelle est votre marque préférée de maquillage ? 
             Quels sont vos produits chouchous ? Dites-moi tout dans les commentaires !
                                                                  
                                                                          Pauline










Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Huile démaquillante Yves Rocher

Projet de produits à finir

Nouveautés Sephora